samedi 29 novembre 2008

Bonjour Marc,
c'est maintenant officiel: ma maquette ne fonctionne pas!
J'ai trouvé une solution, est-ce que j'attend à lundi pour te la montrer ou j'enchaîne tout de suite avec ma solution?
Il y a quand même beaucoup de trucs que je peux compléter mais je ne peux que faire les dessins en plan du cube fermé.
J'attend ton conseil, Merci!!

1 commentaire:

atelier.A2008m a dit…

Bonjour Christiane
Je pense que le mieux serait d'enchainer avec le nouveau dispositif J'ai confiance en ton jugement et je ne pense pas qu'il soit si différent que cela du dispositif primaire (soit celui que tu m'as montré jeudi). Et même s'il l'était, je suis sur qu'il serait dans la logique de ton développement.
Donc le mieux est de l'essayer, de le finaliser et de le proposer comme solution finale.
Alors n'hésites pas et travailles avec tes idées.
m.