Bonjour Marc,
j'ai trois questions:
- pour la bande dessinée, est-ce qu'on peut modifier le texte et les cases de la BD pour mieux «intégrer» notre maquette? (Dans mon cas, ça ne changerait en rien l'idée véhiculée dans la page, je ne ferais que remplacer une case qui n'est pas très importante dans le scénario pour y incorporer ma maquette et un peu de texte.)
- pour les photos du parcours, est-ce qu'on doit donner l'impression d'être un personnage dans la maquette ou bien peut-on prendre les photos de l'extérieur?
-les personnages dans la maquette doivent-ils être aux mêmes endroits que ceux sur les plans ou bien c'est sans grande importance?
Merci beaucoup,
Marie-Ève
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
coucou Marie Eve,
j pense pour ta derniere question, que les personnages dans les coupes n ont pas besoin d etre a la meme place que ceux dans ta maquette.
Marie-Eve, Vera a raison. En fait, les 3 personnages doivent toujours être visible sur les coupes. Alors, tu dois les déplacer dans ta maquette.
Bonjour Marie-Ève
-pour la bande dessinée, aucun problème c'est toi qui choisi qui refaçonne l'histoire alors tu est libre de la détournée comme il te semble.
-pour les photos du parcours il est préférable de faire vivre le projet de l'intérieur autant que possible mais ce n'est pas toujours possible, alors certaines vues peuvent être effectuées de l'extérieur du dispositif, mais assures-toi qu'elle permettent de bien saisir la spatialité du dispositif.
-pour les personnages, comme confirmé par Vera et Max, ils ne doivent pas rester statiques et doivent se déplacer pour illustrer les coupes.
m.
Enregistrer un commentaire