lundi 13 octobre 2008

Question pour les plans de la maquette

Salut Marc,

je voulais simplement savoir ce que je devais faire pour un cas particulier:

-Je dessine mon plan du deuxième étage (et je sais qu'on doit couper à 1 mètre de sol), sauf que j'ai aussi une dénivellation de 1 mètre avec une surface plane adjacente à ce deuxième niveau. Dois-je couper un peu plus haut que 1 mètre pour inclure cette dénivellation dans mon plan ou doit-elle apparaître sur un autre plan?

Merci d'avance!

1 commentaire:

atelier.A2008m a dit…

Salut Max

l'important dans un plan et une coupe est de monter le plus possible d'éléments permettant de comprendre le dispositif:
Dans ton cas il vaut mieux couper un peu plus haut afin d'inclure cette dénivellation.
A moins qu'elle soit déjà incluse sur un autre plan.

m.