vendredi 12 décembre 2008

Bonjour Marc,
je me demandais, est-ce que l'on peut faire la mise en page à la mitaine ?parce que, je ne comprend pas pourquoi, mais mon ordinateur ne veut pas ouvrir Adobe Photoshop que je viens tout juste d'installer. Et je n'ai aucun talent avec l'informatique... je sais pas quoi faire là.
Merci!

2 commentaires:

Vera a dit…

Salut Christiane...
pour nos panneaux, Marc disait qu on avait 2 possibilités.
Sois faire la mise en page a l'ordi soit faire un collage et ensuite réimprimer le tout
Donc a mon avis, si t'as vraiment pas moyen de le faire sur l ordi... T'as peut etre cettte option la...
Dans la présentation du portofilo, au cour de mardi... il disait que ca pouvait encore etre fait a la main mais ca devait garder la meme qualité qu'un portfolio fait a l'ordi.
Enfin c est mon avis, j suis sur de rien

Bonne journee

Vera

atelier.A2008m a dit…

Hello Christiane.
Avant l'invention de l'ordinateur, les architectes faisaient aussi des porte-folios et ils étaient tout aussi efficaces.
Donc pas de problème, fais ton montage a la main et fait une impressions à partir de ton montage.
Comme le dit Vera, c'est même système que pour les panneaux. il faut juste être plus soigneux et faire attention a ne pas faire trop d'épaisseur qui pourrait occasionner de l'ombre.
m.