jeudi 18 décembre 2008

Portefolio

Hello a tous
Est ce que quelqu'un a vu le port-folio de Yin (dans la caisse ou l'atelier) ?
Il se pourrait que je l'ai rangé avec les carnets de bord ou peut être a t'il été déposé dans mon casier.
merci

4 commentaires:

Vera a dit…

salut marc,
nous on avait regardé tous ceux qui etait dans la caisse et on avait pas vu celui de Yin.
Donc a mon avis il a surement été deposé ailleurs. Dans ton casier? au secreteria comme tu nous avais demandé au debut?

Vera

Yin a dit…

Salut Marc, J'ai laisse mon portfolio dans la boite au bureau de secretaire vers 11h le mercredi apres mon examen, c'est la boite avec les noms de differents tuteurs, Je l'ai mis dans la rangee de ton nom. desolee je savais pas que ce netait pas la que je dois soumettre le portfolio et je ne peux pas me deplacer pour ranger ca puisque je suis pas a montreal presentement, mais j'espere que vous le trouverez, pouvez vous me dire si vous le trouverez?

Yin a dit…

et mon carnet de bord, je l'ai attache avec le portfolio.

atelier.A2008m a dit…

Hello Yin
Le secrétariat était fermé hier, donc je n'ai pas eu accès a la boite.
J'ai demander a un ami de récupérer et de rapporter le porte folio.
Si jamais j'avais un problème, je te préviendrais. mais tout semble sous contrôle.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour la suite de tes études, je suis certain que tu vas bien les réussir.
m.