mardi 9 décembre 2008

Examen d'histoire

Bonjour,
J viens d aller voir la liste des bâtiments pour l'examen. Faites attention, c'est plus exactement la même qu on avait imprimé. Pleins de bâtiments ont été rajoutés :(
Bonne journée malgré ça...

Vera

2 commentaires:

Yin a dit…

Bon, c'est pas grave, je vais simplement reduire le nombre de pages pour le portfolio par rapport au nombre de batiments ajoutes pour histoire, je crois bien que Marc va comprend....;)
en fait, je pense que cest a cause quelle a enleve la partie des beaux arts.

atelier.A2008m a dit…

pas de problème, Yin, j'accepte 250 pages au lieu de 300 pour le port-folio... :)...

plus sérieusement pour le port-folio, baser vous sur les documents que vous avez utilisé pour vos présentations.
Faites quelques de choses de simple, mais cohérent et rigoureux dans la mise en page.
de toute façon je ramasse rien avant le 17 décembre (mais attention le secrétariat sera fermé vers 11h30) organisez vous un point de chute et je passerais les récupérer. mais attention ne l'ébruiter pas trop.
m.