mardi 23 décembre 2008

une soiree?

Bonjour tout le monde,
est ce que vous seriez libre pour qu on s organise qqc le 28 soir? un resto? une shisha? autres propositions?
en attendant votre reponse, j vous souhaite a tous de tres joyeuses fete de noel

Vera

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Salut Vera,
ca serait chouette de se faire une soirée, moi malheureusement je ne suis pas libre le 28. Donne moi des nouvelles pour une autre date ;)
Ge

Vera a dit…

Salut Genvieve,
moi je reviens du chalet demain fait que j serai un peu libre tout le temps apres.
J proposait le 28 parce que Alex pensait peut etre ne pas etre a Mtl apres... mais je c pas si c est tjs le cas.
Donc ca serait bien qu on trouve peut etre une autre date qui fonctionnerait aussi pour les autres...
De tte facon, ca me parait un peu mort pour demain...

Vera

Amélie a dit…

salut!
moi je serais disponible le 3 et le 4 et possiblement le 1 au soir (ça dépend à quelle heure je reviens de Québec)
bizouxxx Amé