lundi 15 décembre 2008

Resto

Bonjour à tous,
Je crois que Abel n'est pas décidé sur un resto péruvien, alors je vous suggère le Asian Fusion sur St-Denis au coin Duluth. Je n'y suis jamais allée, mais on me l'a fortement reccomandé et ca a l'air sympa. En plus c'est un avv donc vera tu va pouvoir te gâter ;) Donne moi vos nouvelles au plus vite et j'apellerai pour réserver.
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Montreal/Gourmet-Asian-Fusion/3466162.html

Ge.

3 commentaires:

Max a dit…

Salut Geneviève! C'est sur cet air joyeux de musique de Noël franchement bizzare (bravo Marc pour le choix musical...tu te surpasses de jour en jour) que je te confirme que Christiane et moi approuvons ton initiative et confirmons que nous serons là mercredi! En espérant qu'il y ait d'autres personnes... :P Redonne-nous en des nouvelles!

Max!

atelier.A2008m a dit…

Hello. merci Geneviève d'avoir pris l'initiative.
Cela me va.
donc tenez moi au courant.
m.

Vera a dit…

ca me va aussi... :)
mais j ai l air d une accolo ds ton msg... pourtant j bois jamais jamais moi... j comprend pas:P
Merci pour l intiative et bonne etude a tous